Signaler

ERREUR DE VIREMENT BANCAIRE [Résolu]

Posez votre question ABDRAM 1Messages postés mercredi 7 juin 2017Date d'inscription 7 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 13:38 par Poisson92100
Je suis très inquiets, j'ai fais un virement de 600 euros de mon compte Banque postale à mon compte Crédit Agricole. Mais le virement est parti sur un autre compte Crédit Agricole que je n'ai jamais ajouter à mon compte en tant que bénéficiaire. Je ne connais pas la personne.
SVP, quelle démarche je dois entreprendre pour pouvoir récupérer mon argent très rapidement ?

Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelles sont les démarches que le Crédit Agricole vous a dit de faire ?

CB
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comme le suggère hoquei44, contactez le Crédit agricole.
Les banques ont la possibilité de demander un return du virement dans les 10 jours suivants l'exécution du dit virement.
Malheureusement, ce return des fonds à l'envoyeur n'est possible que si la personne qui a reçu les fonds le permet.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour ... "Mais le virement est parti sur un autre compte Crédit Agricole que je n'ai jamais ajouter à mon compte en tant que bénéficiaire. Je ne connais pas la personne."
Donc l'erreur n'est pas de votre fait mais celui de votre banque qui doit réparer cette erreur. ne l'oublier pas , votre banque est responsable de votre argent.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comment savez vous que l'argent partis de votre compte postal est sur "un autre compte" etc ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une