Signaler

Tickets restaurants dernier mois travaillé [Résolu]

Posez votre question Véronique - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 11:36 par poupougne13
Bonjour,

Je suis démissionnaire au 01.07.17 et mon employeur ne veut pas me donner les tickets restaurants du mois de juin.
Le décompte se fait de cette façon mois en cours moins les absences du mois d'avant (ainsi pour le mois de mai - réception TR avec absence du mois d'avril)
Je quitte donc ma sté au 1er juillet et mon employeur me dit que je n'ai pas droit au TR du mois de juin alors que j'y ai travaillé le mois entier.
Pouvez-vous m'indiquer s'il est dans son droit ? Et si non me dire de quelle façon je peux l'obliger à me les verser ? (loi etc...)

D'avance merci pour votre aide précieuse.

Bonne journée,

Véronique.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour, si ils ont été acquis sur juin, il doivent vous êtes payés..c'est comme votre salaire de juin qui sera payé sur juillet.
il essaie tout simplement de garder cet argent pour lui et joue sur le fait que vous ne ferez rien.
une menace ou si ce n'est pas suffisant, une action aux prud'hommes pourra le faire changer d'avis sans doute.
en attendant, il a tout a gagner en ne faisant rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour...

Pour autant que je me souvienne, les TR sont distribués D'AVANCE, pour que les employés en profitent pendant le mois courant...
Le premier mois où tu as travaillé, n'en as-tu pas eu ?
Cdt,
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une