POrter plainte contre CPAM Val de Marne

ziadh 3 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 12:02 - Dernière réponse :  Imane 89
- 13 oct. 2017 à 19:40
Bonjour,

Mon épouse est étrangère, nous sommes mariés en France depuis novembre 2016.
Nous avons réaliser les démarches pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale depuis mars 2017.
Suite aux différentes relances et mes déplacements sur place, et aussi les appels sur numéro spécial (payant), mon épouse n'a toujours pas reçu son numéro de sécurité sociale, et personne n'arrive à nous informer sur l'état d'avancement de son dossier.

En plus, mon épouse est dans son 4eme mois de grossesse, les factures s'alourdissent, et ceci devient un gros obstacle et un problème sérieux sur notre vie de famille.

Je n'arrive pas à joindre une personne responsable au sein du CPAM du Val de Marne, donc je souhaites porter plainte contre cet organisme qui actuellement nuis à notre mariage et au futur de notre famille.

Merci pour vos conseils

Ziad
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5 réponses

Répondre au sujet
Misha-d'ok - 8 juin 2017 à 12:17
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Utile
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Bonjour,

Pour connaitre vos droits lire le lien (copier puis coller).
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=3-1-1
ziadh 3 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 13:00
Je vous remercie pour le lien qui contient des infos assez détaillées.
Commenter la réponse de Misha-d'ok
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Utile
J'ai le meme problem
Commenter la réponse de Imane 89
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Utile
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Bonjour,

avant de porter plainte, procédure longue et couteuse, je vous conseille de saisir le conciliateur de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées sur le site Améli.
De mémoire vous pouvez le saisir par courrier ou par mail.

Bonne journée
ziadh 3 Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 8 juin 2017 à 12:59
merci pour cette info, j'enverrai cette lettre comme denier recours.
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