POrter plainte contre CPAM Val de Marne

ziadh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 8 juin 2017 à 12:02
 Imane 89 - 13 oct. 2017 à 19:40
Bonjour,

Mon épouse est étrangère, nous sommes mariés en France depuis novembre 2016.
Nous avons réaliser les démarches pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale depuis mars 2017.
Suite aux différentes relances et mes déplacements sur place, et aussi les appels sur numéro spécial (payant), mon épouse n'a toujours pas reçu son numéro de sécurité sociale, et personne n'arrive à nous informer sur l'état d'avancement de son dossier.

En plus, mon épouse est dans son 4eme mois de grossesse, les factures s'alourdissent, et ceci devient un gros obstacle et un problème sérieux sur notre vie de famille.

Je n'arrive pas à joindre une personne responsable au sein du CPAM du Val de Marne, donc je souhaites porter plainte contre cet organisme qui actuellement nuis à notre mariage et au futur de notre famille.

Merci pour vos conseils

Ziad

3 réponses

Bonjour,

Pour connaitre vos droits lire le lien (copier puis coller).
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=3-1-1
0
ziadh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 13:00
Je vous remercie pour le lien qui contient des infos assez détaillées.
0
J'ai le meme problem
0
Bonjour,

avant de porter plainte, procédure longue et couteuse, je vous conseille de saisir le conciliateur de votre CPAM.
Vous trouverez ses coordonnées sur le site Améli.
De mémoire vous pouvez le saisir par courrier ou par mail.

Bonne journée
-1
ziadh Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
8 juin 2017 à 12:59
merci pour cette info, j'enverrai cette lettre comme denier recours.
0