Signaler

Projet axa o connor [Résolu]

Posez votre question YLATAN - Dernière réponse le 5 juil. 2017 à 14:11 par Dominique Quali axa
Bonjour,
Bonjour,
Le service AXA m'a téléphoné pour m'informer que j’étais bénéficiaire avec mes frères d'un contrat assurance vie ; souscrit il y a longtemps par mon père.Ils m'ont relancé maintes fois et à chaque fois des personnes différentes pour me réclamer des papiers ;RIB etc;;;
Assez méfiante je me suis renseignée et vérifier cette démarche;
J'ai envoyée par courrier en AR tous les papiers demandés ; mais en demandant toutefois l'envoi de cette somme (je sais qu'elle n'est pas très conséquente, mais bon!)par chèque, car je ne souhaitais pas envoyer de RIB à l'adresse que m'a donné le service téléphonique axa: GIE AXA FRANCE A NANTERRE qui , a bien reçu ce courrier ,car j'ai réceptionné l'avis donc en SEPTEMBRE 2016!
Quand je téléphone au service client AXA ,c 'est le flou TOTAL et depuis plus de nouvelle!!!!
Que faire?
Merci Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour YLATAN,

Je suis Dominique et travaille au service Qualité AXA France

Je regrette la situation rencontrée et vous présente nos excuses.

Je vous confirme que dans le cadre des recherches des contrats "en déshérence", AXA a mené une campagne pour les contrats d'épargne et de prévoyance arrivé à échéance et non réclamés.

Si vous êtes d'accord, je vous propose d'intervenir dans la gestion de votre dossier. Pouvez-vous me communiquer le n° du contrat d'assurance de votre père ainsi que vos coordonnées en message privé?

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement
Dominique R.
Qualité AXA France
YLATAN 2Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 15:33
bonjour
comment faire pour envoyer en message privé?
Répondre
Dominique Quali axa 327Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 1 août 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 16:22
Je viens de vous adresser un message en privé.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Répondre
YLATAN 2Messages postés jeudi 8 juin 2017Date d'inscription 30 juin 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 15:58
Bonjour
je viens aux nouvelles???
CDLT
Répondre
Dominique Quali axa 327Messages postés vendredi 16 mars 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 1 août 2017 Dernière intervention - 5 juil. 2017 à 14:11
Bonjour Ylatan,

Je reviens vers vous concernant votre message.

Vos coordonnées me sont bien parvenues.

J’ai transmis votre demande à notre service Direction Relations clientèle qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Bien cordialement

Dominique R.

Qualité Axa France
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une