Demande logement social sans proposition depuis 7 ans

Fermé
matt1958 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 8 juin 2017 à 13:41
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 janv. 2021 à 15:21
Bonjour,
Ma demande de logement social dans les Alpes-Maritimes date de Mars 2010, et à ce jour , je n'ai eu aucune proposition .J'ai même eu recours au DALO qui donnait un avis défavorable , prétextant l'absence de priorité, pourtant j'ai été au bord de la rupture de contrat et bénéficiai du rétablissement personnel par la BDF .
Quand on voit le nombre de personnes qui accèdent à des logements par pistons , on se demande où sont les priorités?
Je voudrais savoir quelles voies de recours sont offertes , juridiquement contre les services de logement (qui d'ailleurs ont reporté la date anniversaire de ma demande jusqu'en Septembre , pour une raison que j'ignore!!)
Merci.

3 réponses

Bonjour Matt1958,

Je suis actuellement dans la même situation que vous, votre situation a t elle évoluée ou vous êtes toujours dans l'attente d'un logement social ?
Comment avez vous procéder ? Car, j'appelle tous les organismes des Alpes Maritimes et bien évidemment, personne peut faire quelque chose pour moi... A croire évidemment, qu'il y a que le piston qui marche...
4