Prêt Immobilier, petites ressources

Slipingaway Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2018 - 8 juin 2017 à 14:36
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 8 juin 2017 à 14:48
Bonjour,
Avec ma mère nous avons décidé de nous lancer pour acheter une maison, le soucis, c'est qu'il nous faut un prêt, ma mère à le droit à la PAS (prêt à l'accession sociale), seule soucis, c'est que sa banque nous dit qu'elle ne peut rien faire car trop faible revenue, inférieur à 1000 euros, nous avons essayé le Crédit Foncier, même réponse négatif.
Nous ne savons pas quoi faire, donc c'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant avoir des réponses, bonne journée et merci d'avance.

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 8 juin 2017 à 14:50
bonjour ...... jouer au loto .....un héritage?..... prier ?.... non mais si les organismes de crédit vous donnent cette réponse , fiez vous a eux faites vous même le calcul , avec moins de 1000 euros de revenus , vous avez un apport de combien ? concrètement il y a des bases a calculer , à savoir que un prêt ne doit excéder grand max 30 % des revenus comment trouver une maison a 300 euros par mois , non ça ne tient pas debout en tant que tel , c'est le rêve irréalisable de beaucoup de gens , nous ici on travaille a 2 on a bénéficié d'un prêt PAS , pour un appartement qu'on aura mis 20 ans a rembourser, ne perdez pas espoir ça peut un jour changer des rêves deviennent réalité parfois
1
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié le 8 juin 2017 à 14:46
Bonjour
Vous espérez quoi au juste ?
Une banque prête pour etreremboursé...si les ressources (et l'age) de votre mère représentent un risque trop important d'impayé elle va dire non...

Maintenant pur vous dire si un prêt est possible quelque part il faut nous donner des chiffres
- prix du bien ?
- montant de l'apport ?
- montant et durée du prêt espéré ?
- vos ressources ?
- l'age de votre mère ?
0