Faire appel

Un élève en détresse - 8 juin 2017 à 15:39
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 juin 2017 à 17:43
Bonjour,
l'année prochaine je voulais passer en 1ère L mais mes résultats ne me le permettais pas . Le conseil de classe ma donc proposer une 1ère Stmg , j'ai donc fait appel et pris rendez-vous avec le proviseur de mon lycée qui a refuser . Il a ensuite éxiger une réponse de ma part dans l'immédiat chose que j'ai faite en demandant le redoublement mais que je souhaite a présent changer pour une 1ère Stmg . je suis donc aller le revoir avec ma mère pour changer mais il n'a pas dénier nous accorder un rendez-vous prétextant qu'il en avait trop et que c'était apparemment trop tard pour changer sachant que le rendez-vous a eu lieu hier a 10h00 . Il est d'accord pour nous voir mais seulement dans une semaine ! alors qu'il ne reste que 2jour pour changer de vœu !
Serait-il possible d'aller voir le chef d'établissement dans lequel je souhaite m'inscrire pour une 1ère Stmg ?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
8 juin 2017 à 17:43
Pourquoi ne pas voir directement le professeur principal?
0