Je ne vois pas mon fils [Résolu]

Daniel20230 - 9 juin 2017 à 17:19 - Dernière réponse : relou 4916 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 11 juin 2017 à 10:47
Bonjour,
Ça fait quasiment deux ans que je me suis séparé de la mère de mon fils. Elle en a la garde.
Jusqu'aujourd'hui les échanges de notre fils ce passaient plutôt bien, mais pour ce week-end (que je devais passé avec mon fils) sa mère m'annonce qu'elle ne pourra pas etre présente pour l'échange donc que je ne verrais pas mon fils, que j'aime plus que tout.
Que dois je faire??
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Le-Passant 1058 Messages postés mardi 11 septembre 2012Date d'inscription 24 novembre 2017 Dernière intervention - 9 juin 2017 à 17:35
0
Utile
Bonjour,

Si elle en a la garde c'est qu'il y a un jugement. Et c'est le jugement qui décide lorsque les parents ne sont pas d'accords.

Donnez nous ce que prévoit le jugement, votre droit de garde :
dvh tous les combien ? qui remet l'enfant ? ou ?
Commenter la réponse de Le-Passant
relou 4916 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 10:47
0
Utile
bonjour
si vous avez de bons rapports avec votre ex il ne faut pas les envenimer .
Si elle ne peut pas ce week end vous a t elle fourni une raison?
Si elle a vraiment un empêchement dites lui ok mais je le prendrai 2 week end de suite ( les 2 week end suivants )
Commenter la réponse de relou
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une