Luqidation judiciare travaux sans facture :(

shwawa - 9 juin 2017 à 22:04
 Marley - 10 juin 2017 à 10:59
Bonjour,

j'ai mandate une société pour effectuer des travaux d'isolation extérieure ( avant et arrière ) de mon domicile j'ai payé la moitié de travaux 6500 € via un organisme de credit, et le restant devait etre payé via les aide de l'etat Ahna etc.

après avoir fait l’arrière de ma maison ( 4800 € ) la société a été mise en liquidation judiciaire , mes travaux n'ayant pas été fini , je n'ai aucune facture, pour prouver ma bonne foi auprès de l'ahna, seul le decompte du credit ou il apaprait que le versement de 6500 e a été effectué, que puis-je faire pour avoir cette facture?

l'ahna me demande " obtenir une facture d’acompte détaillant les travaux effectués "

je n'ai que le devis, je sais vraiment pas quoi faire , merci d'avance :(

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
9 juin 2017 à 22:48
essayer avec le devis et des photos comme quoi les travaux correspondant sont effectués
au mieux un constat d'huissier


sinon vous pouvez prendre contact avec le mandataire liquidateur de la société
pour savoir si il peut vous transmettre les pièces vous concernant
0
merci pour votre réponse sleepy00

je me suis déjà raproché du liquidateu judiciaire r mais sa secretaire n'est pas vraiment aimable ou comode, la seul réponse que j'ai eu c'est "faite un courrier"
0
Bonjour,

Je vous conseille de faire ce courrier accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse.
0