Fin de CDD et avenant

TOLLKIM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 11:24
 mireille - 5 févr. 2018 à 14:23
Bonjour

J’ai bénéficié d’un Cdd à terme précis pour remplacement d’une personne absente avec une clause de renouvellement invoquant l’article L 1243-7 du code du travail. Mon employeur « se réserve la possibilité de reporter le terme du contrat jusqu’au surlendemain du jour ou Mme X reprendra son emploi »

Au terme de ce cdd, La personne remplacée est toujours absente , mon employeur est il dans l’obligation de me faire signer un avenant pour reporter le terme de ce contrat ou cette clause de renouvellement suffit -elle ? je travaillerai donc sans savoir la date de fin de mon contrat ??

Avec mes remerciements anticipés,

1 réponse

bonjour j'ai ete dans la meme situation moi j'ai arrêter mon cdd a la date indiquer sur le contrat car ma boss me proposait un avenant sans l’avoir rédiger ni signer donc si il m’arrivait un accident jetait pas couverte donc j’ai attendu la fin du cdd il faut faire pareil attendez la fin de votre cdd et refuser le renouvellent c’est sa parole contre la votre et c’est du verbal si elle vous propose un avenant de plsu moi sur mon contrat c'etait marquer avant le terme du cdd et elle me le propose le jour de la fin du cdd lol donc voila ca sera une fin de contrat cdd et droit au chômage ou reprise de chômage bien a vous vivi
0