Renseignement

michel10041970 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 - 10 juin 2017 à 13:01
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 10 juin 2017 à 13:03
bjr je suis divorcer depuis le 03 janvier 2017 a la demande de mon ex epouse.
je voudrai modifier la pension alimentaire car le jugement a etait fait juste avec un credit et depuis le 1er mars 2017 je suis en possession de mon logement et depuis je ne pe suivre le paiement de la pension alimentaire qui ai de 90 euro par enfant donc 270 euro par moi et vu mes charges et mon salaire sa devient tres dur et ayant la garde de mes enfants tous les 15 jours en week end je suis dans l imcapaciter de donner le bonheur a mes enfants quand ils sont chez moi et se n ai pas mon souhait .
j ai deja envoyer un dossier au juge aux affaires familiales ,ils m ont renvoyer le dossier en disant qu il faut retourner le dossier avec un acte de mariage avec la mention du divorce mai le probleme c est que j ai demander a mon ex epouse de me fournir le livret de famille pour moi aller en mairie elle ne ve pas me le fournir elle me dit que on es juste separer !! et que sais a moi de faire les demarche pour avoir la mention divorce et que je dois prendre un avocat, mai comment voulez vous que je prenne un avocat vu que je n ai pas les moyen .
pourriez vous m orienter un pe plus sur les demarges a faire car la je suis un pe perdu .

cdlt mr cambien

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
10 juin 2017 à 13:03
bonjour
vous pouvez faire un duplicata de votre livret de famille à la mairie de votre domicile
ainsi vous n'aurez pus de problèmes
0