Congés payés pris avant démission mais programmés après préavis

Résolu
Darly - 10 juin 2017 à 13:46
 Darly - 10 juin 2017 à 20:19
Bonjour,

J'ai fait quelque recherche sur les congés payés quand on démissionne.
J'ai bien compris que s'ils tombent pendant le préavis, le préavis est alors suspendu et reporté.

Cependant mon cas est un peu plus particulier et je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma situation:

Mon employeur m'a posé des congés payés du 17/07/2017 au 30/07/2017. Je lui est dit ok mais je n'ai pas signé la feuille qui m'informait de ces congés.

Cependant j'ai décidé de donner ma démission ce lundi 12/06 qui arrive. Ayant 1 mois de préavis, les congés payés ont donc été posés hors de ce préavis qui s'achèverait le 12/07.

J'aimerai donc savoir comment cela se passe. Est ce que les CP seront annulés, vont-ils m'être payés, ou dois-je travailler jusqu'à ce moment là?

Si jamais je ne peux les récupérer, si je mets que je veux partir le 30/07, que je travaille jusqu'au 17/07 puis que je vais en CP, est ce que le préavis sera décalé malgré que j'ai fais plus d'un mois de préavis?

Je suis un peu perdue. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
10 juin 2017 à 20:08
Bonsoir

Est ce que les CP seront annulés, vont-ils m'être payés, ou dois-je travailler jusqu'à ce moment là?
Comme vous partez avant, ils devraient être payés (et forcement ils sont "annulés" puisque vous ne ferez plus partie de la société)
6
Super!
Merci beaucoup pour votre aide. Je preferais être sûre tout de même.
0