Assurance vie versement du capital dece

robin - 10 juin 2017 à 18:45
 zazou - 13 juin 2017 à 11:33
Bonjour, notre est mere decedee il y a 6 mois
nous avons mon frere et moi demande a la poste le versement du capital dece
tout les documents demandes on ete fourni
mais toujours rien
apres de nombreux coups de tel et courrier en recommande
pas de reponse
comment faire
A voir également:

9 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
10 juin 2017 à 20:23
Bonsoir,
Avez-vous envoyer tous les documents et votre demande en LRAR ?
0
bonsoir tout a ete envoye dans les regles
0
nous avons recu l accuse de reception mais sans aucun courrier
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 juin 2017 à 07:59
Si l'envoi des documents date de plus de 1 mois, il est temps de leur rafraîchir la mémoire.
0
bonjour cela 4 fois que je leur envoie un recommande
je vais essayer de voir un avocat

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
11 juin 2017 à 08:41
mais toujours rien
Vous n'êtes pas un cas particulier.
Cette entreprise est dénoncée très fréquemment sur ce forum en raison de sa détestable attitude laxiste.
Elle n'est d'ailleurs pas la seule.
Mais à l'instar de la couleur de ses véhicules de service elle a le "maillot jaune" de la léthargie.
Il va falloir vous armer de patience.
0
bonjour merci
je vais essayer de voir avec un avocat
et d apres la loi il me doive des interets
0
Bonjour
Ce n'est pas la banque postale qui est en cause; elle n'est que le vendeur commercial de ces contrats , comme d'ailleurs les caisses d'épargne.
Le véritable assureur et interlocuteur de ce contrat est la CNP.
0
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 juin 2017 à 15:11
CNP est gérée par la CDC (Caisse des dépôts et consignations) qui investi dans tout et n'importe quoi.

Si vous prenez un avocat, il va vous bouffer le peu d'argent que vous devez toucher.....
0
bonsoir l avocat je ne le paye pas
avec mon assurance juridique a la macif
j espere que ca fera bouger les choses
merci
0
Bonjour
Appelez les impôts, expliquez leur la situation et précisez que vous avez besoin de cet argent pour payer les droits de succession (si cela n'a pas été fait). Cela a fonctionné pour moi. Mon interlocuteur a appelé la banque postale et l'argent a été débloqué en 2 semaines.
0