Erreur sur contrat Ccd suffisant pour requalifie en cdi

Utilisateur anonyme - 11 juin 2017 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2017 à 13:52
Bonjour,
Je souligne une erreur dans mes contrats cdd
Exemple:
2 contrats cdd signes des 2 parties pour le 16/05/17 l un pour motif d accroissement d activité avec un taux horaire de 20, 10 euros brut avec prime de précarité et cp à rajouter

L autre même jour même poste pour motif de remplacement d un salarié absent tx de 25,12 euros primes de précarité et cp inclus dans le brut.

Suite à ce genre d erreur puis je requalifier le cdd en cdi.

Merci à vous de bien vouloir me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié le 11 juin 2017 à 13:29
bonjour, je ne pense pas que votre employeur va beaucoup apprécier que vous lui imposiez vos conditions.
ça pourrai vous nuire, s'il y avait un cdi a la suite.
laissez faire en espérant que c'est le deuxième le bon.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 juin 2017 à 13:43
Ces erreurs sont recurrentes.
Je cumule des ccd successifs pour ce genre de motifs depuis le 30 aout 2016.
Jusqu au mois d avril mes contrats stipulaient bien un taux horaire brut de 25,63 euros avec prime de précarité et cp en fin de mission.

Ils ont changés mon taux horaire sans m en avertir.
Les contrats ont été signés fin mai et mon travaille lui avait été fait.
Est ce légal ? Quels sont mes recours face à ces cdd journaliers qui dure depuis 10 mois alors que je suis intégrée au planning 4 jours par semaines depuis tout ce temps.

C est un manque de consideration. Pas de visite médicale non plus depuis ces 10 mois d activités.
J ai besoin dd travailler mais je voudrais que l on me respecte. Les seules reponses obtenues sont : la Directrice a décidé ! .....

Et la surveillante qui au lieu de me soutenir me dit que l on "m ejectera" si je décide de faire appel à l inspection du travail...

Ça devient tendu mais n ayant pas d autre poste en vue pour l instant je continue à travailler
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2017 à 13:52
Merci de votre réponse.
Mais non il m ont rémunéré avec le taux le plus bas. .pour le même poste occupé en cdd depuis 10 mois.
0