Signaler

Brut horaire et brut contrat different ?! [Résolu/Fermé]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 06:50 par Any--ly
Bonjour,
Je signe des contrats cdd pour chaque jour de mission.
Il est écrit 25,63 euros brut de l heure.

Sur mes fiches de paie les heures effectuées ont été calculée sur un taux de 13,0053 brut

Cette différence de chiffre est elle normale ?

Merci de vos reponses.
Nathalie
Utile
+0
plus moins
Que vous à répondu l'agence intérim ?
Utilisateur anonyme - 11 juin 2017 à 20:21
Je suis "vacataire" sans boite d interim...
En août 2016 la surveillante m a intégrée au planning elle m a assurée 23 net de l heure.

A ce jour les contrats cdd sont signés pour chaque jour travaillés et ceux ci changent depuis Avril...
Ils sont signés en fin de mois, en gros je travaille mais depuis avril je ne sais pas quel taux horaire la directrice a décidé de me payer.

Les RH me disent que c est elle qui decident. Je ne peux plus monter les voir car trop conflictuel.

N ayant pas de nouvel emploi satisfaisant je reste jusqu'à ce que je trouve un poste ailleurs.

Je voudrais ne pas tout perdre en partant.
tania57 25522Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2017 Dernière intervention - 11 juin 2017 à 20:45
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7527489-erreur-sur-contrat-ccd-suffisant-pour-requalifie-en-cdi doublon
Any--ly- 12 juin 2017 à 06:50
Oups..... Zavé pas vu !!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une