Signaler

Litige au sujet d'un ordinateur HP [Résolu]

Posez votre question agatha73 2Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 11:27 par agatha73
Bonjour, j'ai renvoyé un ordinateur HP le 30 novembre 2016 parce qu'il ne fonctionné plus.Depuis, j'ai passé une dizaine de coup de téléphone et on me dit qu'on me rappelle et toujours rien, je garde mon sang froid car j'ai bien envie de l'insulte, mais je sais que la personne à l'autre bout du fil n'est pas la responsable du problème ,mais ils sont incapable de vous passer le SAV,peut être n'existe t'il pas .Si quelqu'un à une solution je suis au bout du rouleau ,merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour

Les blablas au téléphone sont INUTILES car totalement inefficaces. De plus cela ne laisse aucune trace exploitable au cas où il faudrait aller en Justice.. Passe à la LRAR, éventuellement sous forme de Mise en Demeure..

A+
agatha73 2Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 11:27
Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une