Paa de versement de la caf

Profil bloqué - Modifié le 17 juin 2017 à 08:59
 ahbon - 18 juin 2017 à 11:02
Bonjour ma question est la suivante la caf ne me verse pas mes droit en attente de traitement de dossier sauf que mon dossier a etait traité est que le versement na pas etait fait je m'y suis rendu a plusieurs reprise est sans succée ont me dit d'attendre la semaine prochaine sauf que pour moi le frigo est vide merci

Cordialement Mr ***

2 réponses

Bonjour,

Même si je n'ai pas trouvé la question, il me semble que vous devriez peut-être prendre contact avec les services compétents de votre Conseil départemental (enfin si vous vivez dans un département où il reste maître à bord) pour tenter de voir si la décision approche ou si une avance sur le droit ne peut pas vous être versée en cas de difficultés.

Cordialement,
0
Bonjour,

Difficile de vous répondre, votre demande sur ce forum n'est pas assez complétée..

Vérifier dans un premier temps que votre dossier a bien été traité. Pour cela appeler la caf.

Dans un second temps. Si le dossier a bien été traité et si le paiement a été émis par la caf. Il faut savoir que le paiement arrive sur votre compte bancaire sous 10 jours.

(exemple: si le paiement est émis par la caf en date du 15 juin. Alors ce paiement arrivera sur votre compte bancaire au plus tard en date du 25 Juin. Attention toutefois aux jours fériés...)

Cordialement.
0