Licencié

Marina Daoust - 12 juin 2017 à 18:51
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 12 juin 2017 à 18:54
Bonjour,
J'ai 22 ans je travail dans une chaîne de restauration rapide j'y suis depuis deux ans au début j'était en cuisine une place c'est libérer en salle et je suis rester en salle mais quand il y manquer du personnel je retourne en salle ensuite je suis partit de la chaîne pour essayer autre chose mais cela n'a pas fonctionné j'y suis donc retourner. J'ai signer mon cdi avec 2 mois d'essais j'y été reprise pour refaire de la cuisine sauf presque arriver enfin a mon cdi m'a responsable a décider de me reprolonger encore 1 mois d'essais en plus alors que je connaissais déjà mon travail elle me la prolonger parce qu'on c'était pris la tête pendant un service je n'avais pas compris se quel m'avais demander j'ai fait la mauvaise chose et elle m'a dit ta race en plein service chose que je n'ai pas du tout accepter mais je n'ai pas répondu directement à sa critique je ne lui ai juste pas adresser la parole pendant 2jours et elle a décider donc de me prolonger mon mois d'essais qui est donc d1 mois. Ensuite quelque semaine après j'ai annoncer que j'était enceinte a elle et mon patron et aucune réponse mon patron n'a même pas lever la tête et puis quelque jours après j'apprend par mon conjoint que je vais être virer j'ai reçut m'a lettre de licenciement et le patron est venue me voir en le disant que j'avais trop de caractère donc il me vire. Mes collègue me dise que c'est pcq je suis enceinte et qu'il veux pas me garder. J'aimerais votre aide pour savoir se que je peux faire ou pas merci à vous.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
12 juin 2017 à 18:54
Bonsoir,

La rupture de la période d'essai n'impose pas à l'employeur de motiver sa décision. Vous ne pouvez rien faire pour votre emploi.

Pour l'injure, vous pouvez déposer plainte.

Cordialement
0