Signaler

Filmer une personne contre son insu [Résolu]

Posez votre question Fredososo - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 01:20 par Fredososo
Bonjour,
Le 22 février, étant en dans une relation ambiguë avec une fille d'origine russe, nous avons eu l'idée avec 2 amis une après midi de la faire venir et de filmer à l'aide d'une caméra l'acte sexuel. Quelques jours après, pour des raisons familiales elle a du partir vivre à Rostov en Russie. L'histoire parle et des rumeurs éclatent au lycée sans pour autant qu'elle ne soit au courant.
La vidéo a été supprimé immédiatement et seuls 3 personnes l'ont vu sachant que l'on voyait presque rien sur la vidéo.
Les choses se sont compliquées et j'ai du tout lui avouer. Sa mere vivant en France a décider d'aller porter plainte demain. Je vous demande donc si vous pourriez me dire ce que je risque vis à vis de la loi...
Je tiens à préciser que je suis né le 15 juillet 1999, elle en 2000, et que lors de cet événement j'étais mineur.
J'espère que vous pourrez m'éclaircir ca m'enleverai un poids !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Si je résume : vous avez réalisé une vidéo à caractère sexuel d'une jeune fille sans son consentement. Félicitations, vous êtes une petite ordure. Mais quelle est votre question ?

Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien n'était visible sur la vidéo qui je le rappel a été supprimé immédiatement.
Je reconnais que mon acte est honteux mais je veux juste savoir ce que je risque.
Je suis à un jour du bac et été accepté dans une école d'actuariat, si cela peux mener à ce qu'un casier judiciaire me soit fait, ma vie sera ruinée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une