Filmer une personne contre son insu

Résolu
Fredososo - 14 juin 2017 à 01:08
 Fredososo - 14 juin 2017 à 01:20
Bonjour,
Le 22 février, étant en dans une relation ambiguë avec une fille d'origine russe, nous avons eu l'idée avec 2 amis une après midi de la faire venir et de filmer à l'aide d'une caméra l'acte sexuel. Quelques jours après, pour des raisons familiales elle a du partir vivre à Rostov en Russie. L'histoire parle et des rumeurs éclatent au lycée sans pour autant qu'elle ne soit au courant.
La vidéo a été supprimé immédiatement et seuls 3 personnes l'ont vu sachant que l'on voyait presque rien sur la vidéo.
Les choses se sont compliquées et j'ai du tout lui avouer. Sa mere vivant en France a décider d'aller porter plainte demain. Je vous demande donc si vous pourriez me dire ce que je risque vis à vis de la loi...
Je tiens à préciser que je suis né le 15 juillet 1999, elle en 2000, et que lors de cet événement j'étais mineur.
J'espère que vous pourrez m'éclaircir ca m'enleverai un poids !

2 réponses

Si je résume : vous avez réalisé une vidéo à caractère sexuel d'une jeune fille sans son consentement. Félicitations, vous êtes une petite ordure. Mais quelle est votre question ?

Cordialement
2