Commission [Résolu]

yole - 14 juin 2017 à 13:06 - Dernière réponse : kasom 24739 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 juin 2017 à 19:16
Bonjour,
je suis agent commercial dans l'immobilier j'ai rentré un bien et je l'ai vendu immédiatement sans en avoir fait la publicité par mon agence puis je facturer ma commission au client sans passer par l'agence .
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
kasom 24739 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 13:14
0
Utile
Bonjour

NON ;

PS: en plus de manquer de politesse, vous manquez de probité / honnêteté ...

escroc dans l'âme ??
Commenter la réponse de kasom
0
Utile
1
Re bonjour

Pourquoi m'insulter je pose une question et a aucun moment je suis incorrect .
kasom 24739 Messages postés samedi 25 septembre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:16
Re bonsoir

pas de formule style "merci" , cordialement " ou autre ........

Et quant à utiliser le mot escroc : c'est exactement ce qui se passerait si vous le faisiez

et pour répondre sur le fond : vous n'avez pas de carte T , vous savez donc ( c'est le ba ba du métier ) que vous n'avez pas le droit d'encaisser d'honoraires .

sauf au black évidement, ce qui rejoint mon premier propos
Commenter la réponse de yole
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une