Signaler

Paiement automatique par mois pour la facture d eau [Résolu]

Posez votre question nonofabi 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2017 à 13:31 par BmV
bonjour j ai demande a mon fournisseur d eau de payer par prelevement automatique ma facture d eau il refuse categoriquement et me dit que jue serais obligé de paye tous les 6 mois je lui est dit que pour moi ca serais plus simple je suis proprietaire je ne comprend pas le refus de l agence de ditrisbution d eau quelqu un pourais me dire si je peu faire quelque chose ou me dire si la ste de distribution d eau a le droit
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Rien n'oblige un fournisseur a faire ainsi
Outre que pour pouvoir prélever il faut une immatriculation bancaire qu'il n'a pas forcément
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous avez combien de factures d'eau par an ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
desole mes facture sont faite deux fois par an et jaimerais le faire tous les mois par prelevement automatique ya t il une loi qui pourais me donne raison
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme dit Poisson, c'est une facilité que beaucoup donnent, mais votre fournisseur ne le fait pas.
Ce n'est pas une obligation................
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci a tous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et pourquoi pas mensualiser de vous-même ?

Mettre l'équivalent approximatif d'1/6e de facture habituelle de côté sur un compte épargne équivaut non seulement à mensualiser mais en plus ça rapporte quelques sous d'intérêt...
Et la somme est présente le jour où il faut payer.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une