Signaler

Co locataire

Posez votre question touraine37000 - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 09:55 par Poisson92100
Bonjour,
je voudrais savoir si ont peu rajouté notre fils sur le bail, il habite déjà avec nous.
il est majeur et il travail.
nous sommes dans un logement ophlm.
merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Quel est votre but en souhaitant cela ?
touraine37000- 15 juin 2017 à 16:45
il habite avec nous, son courriers arrive chez nous.
Répondre
Poisson92100 17537Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 16:52
et alors ? pourquoi cette envie de le mettre sur le bail (ce que le bailleur à entre nous peut de chance d'accepter et s'il le fait il vous facturera des frais)
Répondre
touraine37000- 15 juin 2017 à 16:58
mon mari et moi sommes a la retraites et nous voulons partir de Montreuil mais où irat mon fils et sa copine , nous ne pouvons pas les mettres dehors alors ont ma dit que si il est rajouté sur le bail après il pourras gardé l'appartement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je reve !
Vous envisagez quelque chose de parfaitement illégal que la Sté HLM ne peut accepter. L'attribution d'un HLM est lié à votre situation personnelle et à vos ressources personnelles - et il y a des gens bien plus prioritaire qui attendent la place.
si votre fils à droit à un HLM il fait un dossier de demande et attend son tour...

(le seul cas ou un fils peut reprendre le logement des parents est s'il y vivait depuis au moins 12 mois à votre DECES+condition de ressources+ taille du logement adapté pour un HLM)
Poisson92100 17537Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 09:55
et ne cherchez pas à conserver le HLM à votre nom à votre départ - les sanctions civiles et pénales peuvent etre lourde et soyez sur qu'un voisin ou gardien vous dénoncerait !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une