Sous traitance Colis

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 - 15 juin 2017 à 19:55
 Deuf - 14 mai 2018 à 17:34
Bonjour,

ça y est, je me suis lancé, j'ai créé une entreprise de livraison de colis :-)

Afin d'être prévoyant, je n'ai pas encore acheté de véhicule de livraison, je voulais être sûr de décrocher au moins un premier contrat.

Je viens vers vous pour m'aiguiller dans ma recherche de sous-traitance. Je suis basé à Lille, j'aimerai connaître la méthode idéale pour trouver des contacts. J'ai essayé de joindre TNT, Chronopost, UPS, GLS, mais les numéros présents sur internet concernent les clients qui souhaitent envoyer un colis.

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner des contacts viables? pouvez-vous aussi me dire quel est le CA moyen que vous réalisez?

PS: je sais que ce domaine est plus ou moins saturé et que ça ne paye pas des masses

Je vous remercie par avance,
A voir également:

3 réponses

silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2018 67
21 juin 2017 à 19:50
Finalement j'ai décidé de me rendre sur place, et aller leur proposer mon offre commerciale.

Justement, avez-vous une idée sur le contenu de cette offre commerciale? est ce que c'est à moi de définir les prix? si oui, dois-je les définir par rapport au colis, à la distance, à la journée?

Toutes vos réponses sont les bienvenues

Merci par avance,
68
Avez vous eu du nouveau si oui se possible de donner 2 ou 3 aiguillage
0