Signaler

Harcelement [Résolu]

Posez votre question KEIRA2223 1Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 19:27 par nbvcxwml
Bonjour, je suis la maman d'un enfant de 12 ans qui est en classe de 6ème. il a des difficultés aux cours d'anglais d'où ses notes sont catastrophiques et par apport à cela son prof d'anglais dit qu'il vient au collège pour le plaisir du chauffage et qu'il est un flémard et fainéant aussi. Il se fait rabaisser devant ses camarades à chaque cours d'anglais et vie très mal la situation, j'ai rencontré le principale du collège qui ma conseiller de prendre rendez vous avec le prof. Chose que j'ai faite mais j'ai pas obtenu de rendez vous.
Quelle démarche dois-je entreprendre pour que ce prof ne tienne plus de propos qui portent atteinte a la dignité de mon fils ou d'un autre enfant?
Merci de me répondre
Utile
+1
plus moins
Faites un courrier au recteur de l'Académie (soit un signalement, soit une plainte).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Keira2223- 17 juin 2017 à 18:36
Bonjour, je vous remercie. J'ai fini par obtenir un rendez-vous pour lundi matin, mais je ferais quand-même un signalement.
Répondre
nbvcxwml 174Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 10 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 19:27
C'est bien, c'est le début.
Bon courage à votre fils.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une