Ma fille est à ma charge alors que c'est le père qui à la garde

MamanTriste - 16 juin 2017 à 11:38
 MamanTriste - 16 juin 2017 à 14:18
Bonjour, mon ex à obtenu la garde de notre fille mais n'arrive pas à assumer financièrement(surendettement,loyer impayés,....), ma fille vie chez moi depuis plus d'un an, vivant dans le nord et lui à Paris il la prend la moitié des vacances et viens la voir occasionnellement. Je n'ai aucune aide de sa part financièrement, il a toujours les aides de la CAF , j'ai demandé la garde auprès du tribunal, bien entendu il refuse de me rendre la garde, l'affaire passera en octobre au tribunal. Pourriez vous m'aider à garder ma fille? Que faire? Je vous remercie d'avance de votre aide

4 réponses

Bonjour,

Si le juge vous refuse la garde de votre fille, c'est qu'il a de bonne raisons.
Vous pouvez cependant voir un avocat conseil, en consultation gratuite sur rendez-vous auprès du tribunal.
1
Merci pour le -1, mon intervention prend fin ici.
0
Mamantriste > Misha-d'ok
16 juin 2017 à 14:12
Désolé mais votre réponse ne m'a pas été utile, ce n'est pas un -1 sanction...
0
MamanTriste
16 juin 2017 à 14:18
Je ne suis pas coutumière de ce genre de forum et je pensé que-1 signifié que la réponse n'était pas celle souhaitée
0
MamanTriste
16 juin 2017 à 12:12
Il a eu la garde en appel avec des lettres de sa famille habitant paris,ne venant jamais à la maison déclarant que j'etais une mauvaise mère alors que je l'ai mis dehors parceque il etait violent...merci la justice
0
MamanTriste
16 juin 2017 à 12:17
Je précise que j'avais porté plainte contre lui mais sans aucun retour de la justice, la justice est indispensable j'en convient mais elle est souvent aveugle...
0
MamanTriste
16 juin 2017 à 12:19
J'ai déja un avocat,mais j'aimerai mettre toutes les chances de mon coté,j'ai déja perdu une fois malgré les faits, je ne souhaite pas que cela recommence encore une fois
0