Problème avec les société intrumjusticia et cofreco

sucre85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 16 juin 2017 à 15:32
 Marley - 21 juil. 2017 à 15:15
Bonjour,
il y a maintenant 3 ans ,j'ai demandé une mutuelle santé par internet .Je n'ai jamais reçu ni contrat ni carte de mutuelle ni rien .Donc je me suis retournée vers une mutuelle (qui m'a fait parvenir tous les papiers :contrat carte ...)Or depuis 2014 et ce malgré 2 courriers en R/AR et un courrier dont j'ai le double du 1/09/14 , cette 1ère mutuelle m’envoie des courrier de la part d'intrum justicia me menaçant (projet de saisine du tribunal,avis de procédure judiciaire,mise en demeure de payer par un huissier hors de mon département,ultime recours avant de dépôt de requête le tout en lettre simple et sans compter les appels jusqu'à 6/jrs ) et depuis j'ai reçu 2 courrier de la société COFRECO domiciliée à la meme adresse que Intrum (??)la dernière en date d'aujourd'hui me disant qu'il allait engager une procédure judiciaire avec saisies de mes bien immobilier de mon compte bancaire et de mon véhicule et qu'ils vont transmettre le dossier à leur avocat aux fins d'obtenir l'ordonnance par un juge ....( dans le précédant courrier il notait que comme il n'avait reçu aucune contestation de ma part la créance de leur client est exigible ... et les recommandés envoyer à la mutuelle ???)
Pouvez vous m'aider car la je suis perdue et je commence à etre angoissée...quand cela va-t-il se terminer ??
merci pour vos réponses

2 réponses

Energizor Messages postés 25541 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 065
16 juin 2017 à 16:14
Bonjour,

Quel montant vous est réclamé ?
2
sucre85 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
19 juin 2017 à 13:46
1860E
pourquoi c'est important??en sachant qu'ils ne m'ont jamais rien remboursé et que le contrat est 1/01/14......et que je leur ai fait 2 courriers en recommandés comme quoi je n'avais reçu ni contrat ni rien ..
0