Signaler

Problème avec les société intrumjusticia et cofreco

Posez votre question sucre85 5Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2017 à 15:15 par Marley
Bonjour,
il y a maintenant 3 ans ,j'ai demandé une mutuelle santé par internet .Je n'ai jamais reçu ni contrat ni carte de mutuelle ni rien .Donc je me suis retournée vers une mutuelle (qui m'a fait parvenir tous les papiers :contrat carte ...)Or depuis 2014 et ce malgré 2 courriers en R/AR et un courrier dont j'ai le double du 1/09/14 , cette 1ère mutuelle m’envoie des courrier de la part d'intrum justicia me menaçant (projet de saisine du tribunal,avis de procédure judiciaire,mise en demeure de payer par un huissier hors de mon département,ultime recours avant de dépôt de requête le tout en lettre simple et sans compter les appels jusqu'à 6/jrs ) et depuis j'ai reçu 2 courrier de la société COFRECO domiciliée à la meme adresse que Intrum (??)la dernière en date d'aujourd'hui me disant qu'il allait engager une procédure judiciaire avec saisies de mes bien immobilier de mon compte bancaire et de mon véhicule et qu'ils vont transmettre le dossier à leur avocat aux fins d'obtenir l'ordonnance par un juge ....( dans le précédant courrier il notait que comme il n'avait reçu aucune contestation de ma part la créance de leur client est exigible ... et les recommandés envoyer à la mutuelle ???)
Pouvez vous m'aider car la je suis perdue et je commence à etre angoissée...quand cela va-t-il se terminer ??
merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quel montant vous est réclamé ?
sucre85 5Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 21 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 13:46
1860E
pourquoi c'est important??en sachant qu'ils ne m'ont jamais rien remboursé et que le contrat est 1/01/14......et que je leur ai fait 2 courriers en recommandés comme quoi je n'avais reçu ni contrat ni rien ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Dette prescrite !!!
Marley- 21 juil. 2017 à 15:15
Nous avons répondu que la dette est prescrite, aucune raison de vous alarmer, les menaces continues, laissez courir vous ne risquez rien si vous ne bougez pas.

Soit vous nous faites confiance et vous ne réagissez plus, soit vous ne nous croyez pas et payez...nous ne pouvons pas faire plus que nos affirmations.
Répondre
Sossolay 36Messages postés samedi 21 février 2015Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention sucre85 - 19 juin 2017 à 23:14
Bonsoir,
Oui chaques relances coup d angoisse je confirme
Répondre
sucre85- 22 juin 2017 à 12:24
bonjour
comme le dit Marley il faut etre fort ....pas simple je l'avoue mais avec toute ces réponse comme quoi nous sommes ça aide un peu ...bon courage sossolay
Répondre
Marley- 22 juin 2017 à 12:27
Allez hauts les coeurs, pensez à autre chose de plus agréable.
Répondre
Sossolay 36Messages postés samedi 21 février 2015Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 21:49
Sucre85 et Marley :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une