Signaler

Obligation en cas de vente

Posez votre question LG1365 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 09:30 par relou
Bonjour,
Je vends un bien immobilier et ma chaudière ne marche pas très bien concernant l'eau chaude. Est ce que je dois effectuer les réparations avant de vendre ? Qu'est ce que je risque si je ne le fais pas ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
Non, vous n'êtes pas tenu de faire réparer cette chaudière avant la vente, mais par contre vous avez pour obligation d'informer les acquéreurs potentiels de cette situation dont vous devez tenir compte pour la négociation du prix de vente du bien.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
LG1365 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 21:33
le compromis est déjà signé donc on ne peut pas revoir le prix.
Répondre
relou 4473Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 09:30
puisque le compromis est signé vous devez faire réparer cette chaudière afin d'être loyal avec votre acheteur .sinon votre acheteur pourra invoquer le dol à votre égard .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une