Signaler

Problemes de carte bancaire

Posez votre question Annouchka1 - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 15:31 par Gérard
Bonjour,
Je suis un particulier, mon conseillier bancaire du credit agricole a modifié le paiement de ma carte bleue A paiement différé en paiement immédiat, a t'elle le droit de le faire ? Il me l'a juste signaler par telephone et ne ma envoyé aucun document .
De plus il a pris 12,90 € pour augmentation plafond carte pour au final la passer en paiement immédiat .
Peut il a ma demande la remettre en paiement différé ?
Merci pour vos reponses et vos conseils .
(Je precise que c'est une gold si ca peux aider vos reposes . )
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Avez-vous eu un incident de paiement ou autre problème qui pourrait justifier ce changement ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui j'ai dépassé plusieurs fois mon autorisation de decouvert soit au moment ma ma cb passe , je suis a decouvert pendant quelques jours (3 ,4 jours) le temps que mon salaire rentre .
Ma cb passe le 01 de chaque mois et mon salaire rentre le 5 ou le 6 de chaque mois .
ginto5 7725Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 10:34
Voila la raison.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pensez vous qu'a ma demande mon conseillers peux me remettre ma cb a paiement différé et deplacer ma date de prelevement de ma cb au moins cela pourrais solutionner le problème.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout simple : la carte à paiement différé s'assimile à un prêt.

Donc, si vous avez eu des difficultés...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une