Signaler

Cave à récupérer dans logement loué

Posez votre question piclaire 2Messages postés samedi 17 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 23:12 par Marley
Bonjour,
Mon administrateur de bien m'avait envoyé une lettre simple (sans AR) en me signalant que j'avais une cave, alors qu'on m'avait rien dit 2 ans auparavant, au moment où j'ai aménagé. Dans la lettre ils disaient que le propriétaire avait débarrassé les caves et que c'était à moi de prendre possession de la cave et d'y mettre un verrou. Le problème est qu'à l'époque j'ai du ouvrir ce courrier, le lire rapidement et oublier. La question que je me pose maintenant: mon administrateur de bien n'aurait-il pas du m'informer par lettre recommandé ? N'est-ce pas au propriétaire d'y mettre un verrou? Il me semble étrange que je dois prendre possession d'un espace loué toute seule deux ans après avoir pris possession de mon appartement loué. Je n'ai même pas la clé pour accéder aux caves. L'administrateur de bien me dit maintenant qu'ils m'avaient envoyé ce courrier à l'époque et que c'est à moi de m'en occuper.
Qu'est-ce que je peux lui répondre?
Merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Cette cave figure sur le bail et l'état des lieux d'entrée ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Non, elle ne figure ni sur le bail ni sur l'état des lieux. Mais elle figure sur mon avis d'échéance/quittance de loyer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous payez pour un bien dont vous n'avez pas la jouissance depuis le premier jour...

Faites une lettre recommandée et demandez un remboursement d'une partie du loyer depuis la prise de possession des lieux.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une