Cave à récupérer dans logement loué

piclaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 18:56
 Marley - 17 juin 2017 à 23:12
Bonjour,
Mon administrateur de bien m'avait envoyé une lettre simple (sans AR) en me signalant que j'avais une cave, alors qu'on m'avait rien dit 2 ans auparavant, au moment où j'ai aménagé. Dans la lettre ils disaient que le propriétaire avait débarrassé les caves et que c'était à moi de prendre possession de la cave et d'y mettre un verrou. Le problème est qu'à l'époque j'ai du ouvrir ce courrier, le lire rapidement et oublier. La question que je me pose maintenant: mon administrateur de bien n'aurait-il pas du m'informer par lettre recommandé ? N'est-ce pas au propriétaire d'y mettre un verrou? Il me semble étrange que je dois prendre possession d'un espace loué toute seule deux ans après avoir pris possession de mon appartement loué. Je n'ai même pas la clé pour accéder aux caves. L'administrateur de bien me dit maintenant qu'ils m'avaient envoyé ce courrier à l'époque et que c'est à moi de m'en occuper.
Qu'est-ce que je peux lui répondre?
Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour,

Cette cave figure sur le bail et l'état des lieux d'entrée ?
0
piclaire Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017
17 juin 2017 à 21:27
Bonsoir,
Non, elle ne figure ni sur le bail ni sur l'état des lieux. Mais elle figure sur mon avis d'échéance/quittance de loyer.
0
Vous payez pour un bien dont vous n'avez pas la jouissance depuis le premier jour...

Faites une lettre recommandée et demandez un remboursement d'une partie du loyer depuis la prise de possession des lieux.
0