Voyage

Messum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 18 juin 2017 à 00:51
Messum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 17:12
Bonsoir,
J ai réserve par tel un voyage en crête pour le 24 juin 2017 au 01 juillet 2017
Par l intermédiaire de carrefour voyages jeudi dernier mon interlocutrice à mis mon voyage en demande car un des prestataires hôtel ou avion devais être contacté pour la disposition de mon voyage je lui ai donné mes coordonnées et ceux de ma carte premier qui sera débitée si tout est complet ce jour J ai essaye de joindre carrefour voyages tel au moins une cinquantaine de fois sans succès les opérateurs en ligne J ai envoyé également un mail
Lors de la réservation par téléphone je n ai pas reçu de confirmation ni une réf de dossier je voudrais annuler car attendre mardi en principe pour une reponse et partir samedi si c est négatif c est un peu court horaires avion poids bagages etc. .......surtout que je dois les concater pour emporter un ppc pour mon mari
si J arrive à les joindre puis je annuler puisque ma carte n est pas débitée ou il y a t il une autre solution
Merci pour vos conseils

Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
Modifié le 18 juin 2017 à 18:42
bonjour,

" ... surtout que je dois les concater pour emporter un ppc pour mon mari "

Les appareils PPC (ventilation en Pression Positive Continue) ne posent absolument aucun problème pour voyager en avion : faites faire - pour la douane - un certificat par l'organisme qui suit votre mari, ils ont l'habitude, ils savent ce qu'ils doivent y faire figurer.
Vous ne devrez pas mettre la valisette en soute d'avion, mais vous devrez voyager avec : c'est autorisé, en + d'un bagage cabine et d'un sac à main.
Renseignez-vous sur les prises électriques du pays de destination et, le cas échéant, munissez-vous d'un adaptateur de prise adéquat.

Pour le reste... attendez d'autres réponses :-)
Cdt.


« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
2
Messum Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 17:12
Merci pour votre réponse je crois que pour l annulation je ne pourrais rien faire ni avec la carte premier litige non éligible je tente un dernier rappel au sav de carrefour voyage
Je n ai toujours pas le nom de la Cie mais des horaires de ouf!,,,,,,,
Après tel vendredi samedi et dimanche sans réponses operateurs
occupes ce matin au sar ils ne me retrouvaient pas et pour cause le 16 06 2017 il n y avait pas eu de inscription par la personne au tel ni confirmation
Ce matin tel je dois signer un courrier électronique ma carte premier est débitée (ne pas donner sa carte même si votre hôtel ou avion est en demande attendre confirmation de la
Part du voyagiste)
Jamais eu de pb avec look marmara et. ......☺ même par tel
fini les ventes à distances

Sauf agence ou internet
En attendant bonnes vacances
À + pour de meilleures Info
0