Refus intérim 12h d'affilé .

remy691992 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 - Modifié le 18 juin 2017 à 08:54
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 18 juin 2017 à 22:09
Bonjour,

Hier un responsable d'atelier dans la boite dans laquelle je bosse m'a contacté pour une boulot de 12h d'affilé (c'était aujourd’hui ) , et du coup je l'ai refusé , je pense ne pas être taillé pour effectuer autant d'heures en une seule journée , déjà que 8h c'est long alors 12 h !

Je ne sait pas si ce choix aura une quelconque influence pour les astreintes sur liste d'attente ( cependant j'ai déjà bossé 10j depuis le 2 Juin ) sur la boite d’intérim ( Randstad Inhouse ) qui est attachée a la boite mais bon je voulait me renseigner !
D'autant plus que j'ai toujours eu un léger manque d'autonomie dans tout mes boulots, je pense me faire une reconnaissance handicapée ( pour le manque de d'autonomie ) je n'arrive pas a tenir la cadence , mon attention va forcément se relacher en 8h de boulot, alors 12h voila , aij-je bien fait de refuser ce boulot ?

Au pire je m'expliquerais auprès de l'agence d'Intèrim demain, en plus j'ai bossé toute la semaine dernière et de la nuit du vendredi au samedi .

Cordialement .

2 réponses

bonjour

l'information va être remonter a la boite d’intérim et la il y a une forte chance que vous soyez placer dans la liste en dernier en cas d'appel pour du travail, beaucoup de gens travaille en 12 heures et il y arrive et pourquoi pas vous.
Le manque d'autonomie n'est pas du tout handicapant a vous de vous gérer vous même.
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
18 juin 2017 à 22:09
bonsoir , ne rêvez pas l'intérim soit vous assurer leurs missions soit ils vous mettent de côté
0