Signaler

Delais maximum pour un notaire ?

Posez votre question ngenay2 19Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 17:33 par ;;
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir et suite à la vente d un bien immobilier, un notaire à combien de temp maximum pour donner au vendeur sont reste d argent ? (Moi personnellement, j attends depuis 1 ans et 2 mois) et la réponse du notaire ! " nous pouvons vous faires attendres 2 ans !! ".
Merci d avance pour votre aide ...
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Saisissez la chambre des notaires, ce n'est pas normal, il doit vous régler aprés la publication aux hypothéques et généralement cela prend 1 mois
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ngenay2 19Messages postés vendredi 1 mars 2013Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 12:38
Merci, mais meme pour le deuxième versement ?
Répondre
;;- 18 juin 2017 à 17:33
Bonjour
Oui, cela prend généralement un mois et parfois cinq mois......Tout dépend du bureau dont relève le bien.Ceci dit, si après un an et quelques le prix de vente n'a pas été versé , c'est qu'il y a un problème dont l'internaute se garde bien de parler.Je ne crois pas à un tel délai.
Répondre
feloxe 23441Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 12 août 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 16:01
Oui le notaire se moque de vous il ne faut pas 1 an pour payer une vente
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une