Bourse pour entrée en lycée de la Défense

cecedidi Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 18 juin 2017 à 21:08
Ardian- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 13:12
Bonjour,
J'ai postulé pour rentre dans un des lycées de la Défense cette année. Pour pouvoir rentrer y rentrer il faut être soit avoir un parents militaire ou fonctionnaire en CDI ou bien être boursier. N'étant ni fils de militaire ou de fonctionnaire j'ai constitué ma demande de bourse qui a été refusée. Mais le même jour où j'ai reçu la réponse, j'ai appris que j'étais admis!
Donc je me demande si cela serait possible de faire une contestation en précisant que c'est pour rentrer dans un des lycées de la Défense.

Et si oui, où est-ce que je dois m'adresser ?

Et aussi est ce que c'est possible d'avoir une bourse de 0 euro ?

1 réponse

Ardian- Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 13:12
Je pense pas que tu puisse avoir une bourse de 0€ cependant il existe un échelon 0 qui peux être attribué qui représente moins de 50€ sinon essaie de contester au pres du Crous voir leur demander directement, je vien de leur poser une question via leur boite a question sur leur site DSE jai eu une response tres rapide et clair
0