Signaler

Préavis d une location concernant la loi hamon

Posez votre question Ninie411 2Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 21:29 par Ninie411
Bonjour*

Je vous écrit ce message car mon propriétaire me réclame trois mois de caution ayant emménage le 1avril 2010 le bail ce trouve a mon nom mais il se trouve que mon conjoint souffre d un cancer et n ayant pas le permis nous avons trouver un logement dans la ville ou je travail mais le propriétaire ne veut rien savoir il me du que je lui doit trois mois de préavis j habite actuellement a Fontenay le pesnel je voulait savoir si avec la loi hamon mon préavis ne doit pas passé a un mois en sachant q en plus mon conjoint a un cancer
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
non pas de préavis réduit car pas en zone tendue. Par contre en fournissant un certificat médical spécifiant que l'appartement n'est plus adapté a l'état de santé de votre conjoint, uniquement si vous etes mariés. Dans le cas contraire 3 mois

cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ninie411 2Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 21:29
Je vous remercie de la réponse cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une