Signaler

Déclation électronique IRnon signée

Posez votre question marie-vincente - Dernière réponse le 18 juin 2017 à 22:23 par marie-vincente
Bonjour,

je vines de me rendre compte aujourd'hui que je n'avais pas finalisé ma déclaration de revenus sur internet par la signature. Je l'ai donc fait aujourd'hui.
est-ce que l'administration fiscale va me pénaliser pour cet oubli (la déclaration initiale avait bien été faite dans les délais).
merci par avance pour votre réponse
Utile
+0
plus moins
NON signée = NON déposée

Signée en RETARD = déposée en RETARD = pénalité de 10%
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Comment avez vous fait pour oublier de la valider : c'est ecrit en gros qu'il faut la signer.

En principe, ca ne devrait pas poser de probleme, votre nom apparaitra certainement en declaration non achevée .

Sinon quand vous aurez votre avis d'imposition et avez 10 %, il suffira de le justifier.

Vous pouvez toujours leur envoyer 1 mail
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que c'est un peu bête de ne pas l'avoir signé ! En fait je voulais y retourner pour tout revérifier au cas où. Je vais quand même leur envoyer un mail en espérant qu'ils ne me rajouteront pas 10 ira%.
Bonne soirée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une