Signaler

Je crois que l on me doit de l argents

Posez votre question rs - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:40 par zoulou33
bonsoir je suis malade depuis 2007 et on ma dit de faire une demande aupres de la mdph et le relustas et simple je suis en invalitees aux taux de50 et 79 et pour que je recoit correstement 1 pour mais la je pense que c est honteux car depuis le temps on ma demandez des radois des certificats que j ai fournir je devais avoir un rappel d argents j attends toujours j ai eu une seule visite pour voir si cela etait vrai suite a cette visite j ai eu 63.00 euros par mois et personnes ne faits rien pas de papiers pour dire que je suis je ne touche pas enormements que doive faire prevenir les medias le depute de la somme la j attends votre conseils car je ne resterais pas a rien faire vous pouvez me joindre par telephone au *** je pense que vous e tes mon seule espoir recevez mes salytations madame *** je compte sur vous a tres vite
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour
C'est bien d'avor fait une demande à la MDPH et d'avoir cette reconnaissance mais avez vous fait la demande pour toucher l'AAH? Si oui et après vérificarion elle ous doit être versé, si ce n'est pas le cas, voir avec la CAF qui paie cette allocation. Vérifiez aussi si la demande est encore valide car elle doit être renouvelée souvent, enfin, en fonction des dates qui vous sont accordées car ils doient y avoir une date. C'est en principe entre telle période et telle période vous êtes econnu ou vous avez droit à AAH. Au besoin faites vous aider par une assistante sociale.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une