Problème différence compteur eau général et individuels

RE - 19 juin 2017 à 05:29 - Dernière réponse :  RE
- 19 juin 2017 à 06:16
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ? nous avons le même problème dans notre petite copro et nous avons tout vérifié, fait des test, tous les compteurs sont neufs ( individuels et général) et la différence persiste : nous payons carrément le double de notre consommation !!!
Nous avons pensé à un branchement pirate d'un voisin, nous avons coupé l'eau pendant quelques heures, mais personne n'a bougé..
Nous ne savons plus quoi faire et Véolia ne nous aide pas, il faut payer, c'est tout.
Merci de votre aide, quel organisme pouvons nous contacter ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
maylin27 21649 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 05:54
0
Utile
bonjour,
a qui vous adressez vous ???

Bonne journée
Commenter la réponse de maylin27
0
Utile
Bonjour,
Excusez-moi, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Je m'adressais à Hugo qui a eu des problèmes identiques il y a quelques années, puis d'autres personnes, plus récemment avaient posé des questions sur le même sujet.
Je remercie tous les gens qui pourront m'aider.
Commenter la réponse de RE
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter
Dossier à la une