Signaler

Problème différence compteur eau général et individuels

Posez votre question RE - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 06:16 par RE
Bonjour,
Avez vous trouvé la solution ? nous avons le même problème dans notre petite copro et nous avons tout vérifié, fait des test, tous les compteurs sont neufs ( individuels et général) et la différence persiste : nous payons carrément le double de notre consommation !!!
Nous avons pensé à un branchement pirate d'un voisin, nous avons coupé l'eau pendant quelques heures, mais personne n'a bougé..
Nous ne savons plus quoi faire et Véolia ne nous aide pas, il faut payer, c'est tout.
Merci de votre aide, quel organisme pouvons nous contacter ?
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
a qui vous adressez vous ???

Bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Excusez-moi, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum. Je m'adressais à Hugo qui a eu des problèmes identiques il y a quelques années, puis d'autres personnes, plus récemment avaient posé des questions sur le même sujet.
Je remercie tous les gens qui pourront m'aider.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une