Signaler

Caution solidaire en maison de retraite

Posez votre question anetge 1Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 08:02 par cristali
Bonjour,
nous sommes 20 intervenants entre enfant et petits enfants,la maison de retraite nous demande de signer un acte de cautionnement solidaire car elle pense a juste raison que nous allons vers des impayés , je me suis engager ^pour 6 mois le temps que ce débloque l'aide sociale a la quelle ma maman peu prétendre . pour le reste j'ai demandé de m'engager sur ma cote part= soit la somme totale divisé en 7 enfants . mais la responsable me dit que ce n'est pas valable qu'il faut que je m'engage sur la totalité car les autres frères et soeurs ont de petits revenus .je suis a la retraite cause d’invalidé car je travaillé depuis 35 ans dans la fonction publique je peu garantir ma cote part mais pas au -de la que dois faire ,? Maman n'a aucun bien ,ni argent
Utile
+0
plus moins
bonjour, vous avez la possibilté de demander l'aide sociale départementale
http://www.notretemps.com/famille/dependance/maison-retraite-paie,i4907
pensez y !!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une