Signaler

Paon en lotissement

Posez votre question GUST - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 10:06 par feloxe
Bonjour, a tous
Jhabite ue maison dans un lotissement dans une assez grande ville 20 000 ame
Depuis 1 mois mon voisin avec qui le jardin est coller a mis 1 paon mal et une femelle en cage (tellement petit cest limite si le paon peut se tourner)
La cage est a 1 m de notre maison donc autant vous dire que leur cris deviennent inssuportable de jour comme de nuit pour nous ainsi que tout le lotissement.
Nous sommes parti avec tous les voisins pour essayer de trouver une solution et pourtant la situation est toujours idem.
Une declaration a la SPA a ete faite sans aucun retour de leur part.
Vers qui dois je me tourner ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,
Votre règlement de copropriété interdit-il d'avoir 2 paons dans son jardin ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non il ny a rien de stipulée a se sujet.
MimiMouette 709Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 09:52
Donc vous le ferez mettre à l'ordre du jour de la prochaine AG.
En attendant.... boules Quiès....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les Problemes sont nuissances sonore mais aussi sa detention une cage de 1m sur 1 m avec comme toit une tole en plastique pour deux paons je trouve cela inadmissible
MimiMouette 709Messages postés samedi 22 avril 2017Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 09:59
Je ne connais pas les conditions correctes de détention de ces oiseaux, peut-être est-ce temporaire le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement ? Vous pouvez poser la question à la SPA.

Et pour le bruit vous pouvez aussi interroger un avocat ou votre assistance juridique.

http://www.jurisprudentes.net/Les-paons-sont-des-animaux.html
Répondre
GUST- 19 juin 2017 à 10:01
Je me renseigne immediatement
Répondre
feloxe 23435Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 6 août 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 10:06
Contactez la fondation BB ils sont plus efficaces que la SPA.Parlez leur des conditions de détention
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une