Signaler

Démarche pour régularisation

Posez votre question Emmanuel-junior 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 11:25 par Emmanuel-junior
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit, mais je dois vous avouer que je vous lis depuis bien longtemps et merci pour ce que vous faites... C'est très altruiste!!!

Alors, je suis arrivé en France depuis un peu plus de 6 ans avec un visa étudiant. J'ai poursuivi mes études et j'ai obtenu un Master 2 en criminologie.
Mais voilà, je n'ai pas réussi à changer mon statut étudiant. J'ai fait une demande pour obtenir un titre de séjour salarié qui a été refusé...( déjà trop de demandeur français pour ce poste...)
Mon document a expiré depuis le 31 janvier dernier.
Je suis donc sans papier.
Et là ma fiancée (elle aussi sans papier) attend un enfant de moi (naissance prévu pour fin octobre).
Je suis désespéré!!!
Que dois je faire pour espérer obtenir un titre de séjour vie privée familiale peut être????
Elle a fait une demande d'AME dont on attend la réponse.
Peut elle bénéficier de droits CAF ?
Devons nous et pouvons nous faire la déclaration de grossesse à la mairie ?
Quelles autres démarches devons nous entreprendre ?
Dans l'attente de vos retours.
Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

je n'ai pas de réponse à toutes vos questions mais

"Peut elle bénéficier de droits CAF ?
Devons nous et pouvons nous faire la déclaration de grossesse à la mairie ? "

non, pas de droits CAF puisque vous êtes l'un et l'autre en situation irrégulière.

Rien ne vous empêche de déclarer la grossesse et faire la reconnaissance de l'enfant de façon anticipée.

Pour votre régularisation, je vous conseille de vous rapprocher d'une association de sans papiers. Car à vous lire, je ne vois pas comment vous pourriez demander un visa vie privée et familiales puisque vous êtes tous deux en situation irrégulière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour doris33 pour votre retour.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une