Signaler

Annulation d'un voyage

Posez votre question julyhan 1Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 10:36 par dna.factory
Bonjour. J'ai acheter un billet d'avion en septembre 2016 pour partir en juin 2017. Malheureusement pour des raisons de santé, et avec des avis des médecins j'ai du annuler mon voyage. J'avait pris un assurance d'annulation et il ne veut pas me rembourser totalement. Qu'est ce que je peut faire car je perds car même presque 300 euros?
Utile
+0
plus moins
Qu'est ce que je peut faire
commencez par relire le contrat que vous avez signé. Il contiens toutes les réponses à vos questions, réponses que nous ne pouvons deviner car chaque contrat est différent.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une