Billet d'avion

Stif - 19 juin 2017 à 12:34 - Dernière réponse :  Gérard
- 19 juin 2017 à 13:17
Bonjour,
J'ai acheté un billet ALITALIA en ligne il y a 3semaine, la confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans les 3 minutes suivant la transaction. Seulement ma carte de crédit n'a pas été débitée!
J'ai vu avec ma banque ils m'ont dit que ça pouvait prendre 3 jours au maximum pour voir le compte débité.

J'ai vérifié sur le site à l'agence et aussi en appelant ALITALIA et ma réservation est confirmée. Ma question est la suivante; est-ce que ça peut poser problème à l'embarquement? On peut annuler mon billet sous prétexte de non paiement?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
+1
Utile
Non, aucun rapport entre les deux choses.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Gérard
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une