Signaler

Billet d'avion

Posez votre question Stif - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 13:17 par Gérard
Bonjour,
J'ai acheté un billet ALITALIA en ligne il y a 3semaine, la confirmation d'achat et le billet électronique m'ont été envoyé par mail dans les 3 minutes suivant la transaction. Seulement ma carte de crédit n'a pas été débitée!
J'ai vu avec ma banque ils m'ont dit que ça pouvait prendre 3 jours au maximum pour voir le compte débité.

J'ai vérifié sur le site à l'agence et aussi en appelant ALITALIA et ma réservation est confirmée. Ma question est la suivante; est-ce que ça peut poser problème à l'embarquement? On peut annuler mon billet sous prétexte de non paiement?
Utile
+1
plus moins
Non, aucun rapport entre les deux choses.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une