Problème de carte grise

Nana - 19 juin 2017 à 14:31 - Dernière réponse : piniouf75 2744 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 19 juin 2017 à 17:22
Bonjour, mon beau frère a vendu une voiture à mon nom en début d'année 2016 le problème et que l'acheteur n'a pas fait sa carte grise , je suis aller ce matin à la préfecture et il m'on dit que le véhicule est toujours à mon nom alors j'appelle mon beau frère et il me dit qu'il a perdu le papier de cessions du véhicule donc je part au commissariat pour déposer plainte impossible tant que je n'est pas le papier de cessions. Je suis bien emmerdé car le mec a fait plusieurs excès de vitesse et je vais avoir une sésit sur mon compte . Je n'est ni nom ni Adresse du gars pour fair les démarches si vous avez une aide je suis preneuse car je vie sous le stresse.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 14:49
0
Utile
Bonjour
Le V.L. a été payé COMMENT .???
Commenter la réponse de gerber1
0
Utile
En liquide je n'est aucune mais aucune preuve que le véhicule a était vendu j'habite sur marseille et le mec est sur Nime. Comme ma dit la femme a la préfecture si y'a accident mortel je serais dans la merde .
Commenter la réponse de Nana
gerber1 15391 Messages postés mardi 11 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 11 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:40
0
Utile
1
Re
Votre beauf. a intéret à se rappeler de cet acheteur et de retrouver le certificat de cession ( SI IL Y EN A UN )
J'attend qu'il cherche je croise fort les doigts pour qu'il les trouve merci beaucoup
Commenter la réponse de gerber1
piniouf75 2744 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 17:22
0
Utile
comment votre beau frère a pu vendre votre voiture ?

Vous portez plainte pour vol....................
Commenter la réponse de piniouf75
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une