Signaler

Rupture CDD pour cause de dépression

Posez votre question montoise76 17Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 18:00 par tania57
j'aimerais savoir, si en cours de CDD, un salarié peut négocier une rupture du contrat si le poste est à l'origine d'une dépression et d'une maladie de peau ? Quelles sont les conséquences financières suite à un départ ?
Merci pour vos réponses
Utile
+0
plus moins
bjr essayez déjà la rupture d'un commun accord et parlez en à votre employeur sinon voyez avec la médecine du travail
montoise76 17Messages postés lundi 7 septembre 2015Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:16
j'ai vu mon médecin traitant qui m'a prescrit un arrêt maladie (actuellement) et je le revois mercredi prochain. Dois-je obligatoirement consulter la médecine du travail ?
Merci de m'avoir répondu
Répondre
tania57 25215Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscription ContributeurStatut 19 septembre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 18:00
votre médecin traitant n'a rien à voir avec l'entreprise il n'est pas compétent le seul qui peut ou pas déclarer une incapacité est le médecin du travail
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une