Auto accidentée par le garagiste

floriana04 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2019 - 19 juin 2017 à 17:52
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 20 juin 2017 à 18:33
Bonjour,
J ai laissé ma voiture en concession pour le changement d une ampoule
Il n y avait pas d essai de roulage prévu
Hors j ai recu un coup de fil en début d après midi pour le signaler qu il avait eu un soucis avec ma voiture
En effet quand j ai voulu la récupérer elle était. "Explosee"
Un employé l avait utiliser pour allait cherche des pièces et celui à grillé un pririorite
Le véhicule est irrécupérable
Le garage me dit de faire intervenir mon assurance
Je n était pas d accord
Il ne m ont prêtait aucun véhicule de remplacement
Il ne veulent faire aucune démarche
Je retrouve sans voiture
Que faire
Merci

3 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié le 19 juin 2017 à 17:57
Bonjour
C'est au concessionnaire de faire fonctionner leur assurance ou ** la caisse noire ** du garage.
Ce n'est aucunement à vous de supporter les réparations ou l'achat d'un nouveau V.L.

- Un conciliateur,c'est quelqu'un qui nourrit un crocodile en espérant qu'il sera le dernier à être mangé. Winston Churchil
0
Bonjour,

Demandez à votre assurance d'assigner ce garage en remboursement.
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 324
20 juin 2017 à 18:33
bonjour
le garagiste doit faire fonctionner son assurance pour vous indemniser .Il doit vous indemniser complétement ( vous fournir un nouveau véhicule jusqu'à indemnisation ou vous payer la location d'un véhicule )
Voyez un avocat car ils ont l'air de se moquer de vous ils ne réagiront que s'ils voient que vous êtes soutenu et que vous connaissez vos droits
0