Signaler

Contestation solde de tout compte

Posez votre question Roro27180 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 20:55 par Roro27180
Bonjour,

J'ai fait le 6 juin une contestation du solde de tout compte qui m'a été remis lors de mon départ (23 janvier) de l'entreprise où je travaillais précédemment concernant des montant que j'aurais dû toucher.
Aujourd'hui je reçois une LRAR de mon ancien employeur m'informant qu'ils ont. J'en pris connaissance de ma contestation, qu'ils consultent leur conseiller juridique à l'UIMM, et qu'ils me rendront reponse avant le 15 juillet.
-quelle date fera fois ci j'en viens à entamer des démarches type prud'homme, la date de contestation (6 juin) ou la date à laquelle j'effectue la demande au tribunal des prudhommes ? Car pour rappel je crois que les délais de contestation d'un solde signé est de 6 mois, si c'est le second je devrais entamer les démarches avant vendredi 23 juin
Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Pour info entre le 23 janvier et le 23 juin, il n'y a que 5 mois et non 6 mois.

CB

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Roro27180 2Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 20:55
Bien vu, j'étais tellement parti sur le fait que ca fasse bientôt 6 mois que je n'ai pas recompté
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une