Signaler

Litige

Posez votre question Lola - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 13:30 par djivi38
Bonjour,

Mon ex me doit près de 100€ ( lors d'une de ces crises il m'a cassé 2 lampes de salon). Je lui ai réclamé mon du. C'est un budget pour moi car j'ai de faible revenu. Il me dit que c'est une nouvelle lubie de ma part. J'ai souhaité m'en référer à sa mère pour qu'elle tente de raisonner ce grand enfant de 44ans. Sa réponse fut la suivante :

"ok tu veux jouer à foutre la merde dans la famille

Ta famille à toi et tout ton village vont te connaitre intimement"

Que faire face à cet homme irresponsable et immature qui me fait du chantage.

P.S : Il est en possession de photos de moi très compromettantes.

A t'il le droit de m'interdire d'entrer en contact avec sa mère qui ne me connait pas ?
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonsoir
Elle a le droit de porter plainte pour harcèlement la concernant si vous continuez à lui réclamer de l'argent qui ne la concerne en rien!

concernant vos affaires, votre argent, sans reconnaissance de dette, vous ne pouvez rien faire! Désolé!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonsoir,

vous dites que c'est votre ex... alors oubliez-le vite et oubliez aussi vos 2 lampes cassées... bagatelle ! pensez plutôt à votre nouvelle vie sans votre ex.

<<<<<<<<<<<<<<<<<
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pierrecastor 30608Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 18 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 14:17
Pour les violences, tout ce que je peux vous suggérez serais de porter plainte, mais je sais qu'il est facile de donner des conseils, surtout sans rien savoir de la situation.

Si cela peut vous intéresser :

http://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/
Et le numéro associé : 3919

Dans tout les cas, je vous souhaite bon courage.
Répondre
Tagada- 24 juin 2017 à 15:35
J'ai appelé le 3919..... J'en ai parle avec un thérapeute

le problème c'est que j'ai affaire à un pervers narcissique....
Répondre
djivi38 11234Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 24 juin 2017 à 16:32
Re bonjour,

" (...) j'ai affaire à un pervers narcissique...."
vous AVIEZ affaire à un pervers narcissique : c'est du passé, et ce type ne vaut pas la peine que vous vous détruisiez plus.
Oubliez ces 100 € et reconstruisez-vous, avec l'aide de votre thérapeute : c'est la meilleure chose que vous ayez à faire.
Et si un jour, vous trouvez que ce thérapeute ne vous apporte plus rien - ça peut arriver -, et que vous ne vous sentiez pas encore rétablie complètement, changez de thérapeute.

Cdt.
Répondre
Lola- 26 juin 2017 à 13:15
Oui je consulte un psy, J'en parle à mes amis, ma famille......Bien évidemment je ne suis pas une femme vénale, et malgré que je vive en dessous du seuil de pauvreté, les deux lampes cassées ne sont pas le vrai pb dans cette histoire..... Je cherche à me venger et à me débarrasser de cet individu complètement tordu. J'ai passé mon week end à me tapée des grosses crises d'angoisses, prostrée seule chez moi et à faire des recherches sur les sites concernant les pervers narcissiques..... Il continu à m'envoyer des messages. Je suis complètement déphasée et désorientée face à ma réalité et mon emploi du temps......
Répondre
djivi38 11234Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 26 juin 2017 à 13:30
Bonjour,

Changez de n° de tél.
Et oubliez la vengeance : les pervers narcissiques sont inatteignables dans leurs personnalités, ils ont toujours le dernier mot, il n'y a que la justice qui pourrait aller contre eux s'ils font quelque chose de répréhensible... et encore, ils resteront persuadés qu'ils n'ont rien fait et crieront à l'injustice !!
Alors ne perdez pas votre énergie ni votre temps pour vous battre contre un moulin à vent.
Lâchez prise.
Cicatrisez vos blessures un peu plus chaque jour avec l'aide de votre entourage et du psy.
Recentrez-vous sur vous-même, votre famille, vos amis...
Prenez le plus souvent possible un "grand bol d'air" en montagne, à la campagne ou en bord de mer : se rapprocher de la nature apaise.

Bon courage à vous.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une