Endettement

Lotus95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 00:15
ContreLesBanques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 02:05
Bonjour,

Voilà je viens vers vous aujourd'hui car je suis engoissée...
Toute l'année 2016 j'étais à la rue et donc je n'ai pas pu rembourser mes deux crédits faits à ma banque.
Actuellement j'ai retrouvé un emploi et nous avons tous mis en place avec ma conseillère pour arranger ma situation. J'ai du versé une grosse somme à natixis (en lien avec mes crédits), ce qui représente la moitié de la somme pour éviter que mon dossier parte en huissier et j'ai donc pu reprendre mes prélèvements classiques tous les mois pour rembourser l'autre moitié. J'ai d'ailleurs été prélevé ce mois ci du premier versement.
Seulement voilà.. aujourd'hui j'ai reçu une lettre de neuilly contentieux, une boîte que je ne connais pas me disant que je leur dois la somme de plus de 1000 euros hors je ne comprend pas je n'ai jamais contracter de crédits hormis auprès de ma banque.
J'ai même reçu deux courriers attestants de l'encaissement du gros chèque fourni et de la reprise de mes mensualités avec succès par natixis. Grâce à sa j'ai récupéré une situation normale et voilà ce courrier qui arrive alors je ne comprend pas.
Quelle est cette société et que me veulent ils ?
Je compte bien entendu les appeler demain.
Vont ils me menacer alors qu'il n'y a pas lieu ? Et que je n'ai rien à voir avec eux ? D'où sort cette somme que je n'ai jamais contracter auprès d'eux.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

ContreLesBanques Messages postés 4 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 1
25 juil. 2017 à 02:05
Bonsoir,

Vous feriez bien d'appeler cette société en effet, afin de savoir d'où vient cette réclamation.

Tenez nous informez de la suite des évènements.

Cordialement
0