Signaler

Réactualisation prix maison [Résolu]

Posez votre question Jacky7313 - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 11:37 par Jacky7313
Bonjour, combien vaut en 2017, une maison d une valeur de 152500 € en 2000, en vous remerciant
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
bonsoir
Et comment voudriez vous que l'on sache répondre à une question contenant aucune information !!!

En effet, ou est t'elle située cette maison, son état, ect...

Pourquoi ne pas demander à un agent immobilier de vous l'évaluez ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, oui effectivement, maison qui se trouve en Provence, 13400, qui a était, estimer a ce prix chez le notaire en 2000,-je voudrais racheter la part de mon frère aujourd'hui, c est une maison qui a subi d énorme, enorme degat, lors de sa mise en location, devis de 80 000 € pour remettre en état.. oui c sur je vais voir une agence pour la faire estimer, c était par curiosité, que je voulais savoir, le prix de maintenant, de l évolution par rapport au prix de départ, merci
sophiag 37272Messages postés samedi 20 décembre 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 11:18
bonjour

On ne peut pas vous estimez une maison ainsi, c'est impossible, il y a trop de critères en jeux!

En revanche, dans le cadre d'un rachat de part , l'estimation par l'agence immobilière est obligatoire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bonne journée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Dossier à la une